Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

L’«Insomnie» de Grégory Bakian, dans l’univers Pop Electro de la nuit au CLCF

2 min read
Le nouveau single de Grégory BAKIAN, marquant son retour avec des sonorités Pop Electro inspirées par des géants de la musique est sorti le 8 mars.

Le nouveau single de Grégory BAKIAN, marquant son retour avec des sonorités Pop Electro inspirées par des géants de la musique est sorti le 8 mars.

Est-ce l’insomnie de Bakian qui l’a inspiré ?

Avec certitude non, peut-être qu’il s’agit d’amis ou même vu que le single est diffusé lors de la journée de la femme le 8 mars, il s’adresse à celles qui souffrent, on ne peut pas savoir mais on a l’intuition. Vu que le 18 mars il a soutenu les femmes en détresse lors du prix DAPAT de la 3ème édition, on comprend pourquoi il a préféré diffuser le single le 8 mars.

«INSOMNIE» est la chanson aborde les pensées sombres, les doutes, l’anxiété et le stress qui accompagnent souvent ce phénomène. Elle évoque également le sentiment de solitude intense et la relation profonde que l’on entretient avec soi-même pendant ces nuits sans sommeil.

Paradoxalement, la chanson s’adapte à tout le monde, tout le monde est passé par ici au moins une fois dans sa vie et même juste pour une nuit d’insomnie, peut aussi être une source d’inspiration et permettre à la créativité de s’exprimer dans le silence de la nuit, donnant naissance à de merveilleuses mélodies.

Après avoir marqué son retour musical avec trois singles à succès: «CHANGER», «TOUT EMPORTER» et «LE PREMIER», BAKIAN revient sur le devant de la scène avec «INSOMNIE». Ce quatrième extrait, qui est sorti le 8 mars 2024 à minuit sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming légal, promet une expérience musicale unique. Inspiré par des groupes tels que OneRepublic, Imagine Dragons et Coldplay, Grégory nous offre une fusion mystique et résonante avec des accords Pop Electro.

Dans «INSOMNIE» de Grégory BAKIAN en collaboration avec Nicolas LOCONTE, les paroles sont imaginées par Marvin DUPRÉ, l’une des plumes les plus sollicitées de la pop française, et BAKIAN lui-même. Les auteurs racontent l’histoire de l’insomnie.

Ce vendredi 22 mars, Grégory BAKIAN a invité ses amis au (CLCF) Conservatoire libre du cinéma français à Paris, pour les remercier de leur soutien lors du tournage du clip de la chanson «INSOMNIE» qui sera diffusé le 27 mars sur la chaîne YouTube de l’artiste.

Pour promouvoir ce nouveau single ainsi que les trois précédents déjà disponibles, Grégory BAKIAN prévoit plusieurs showcases à venir. Les fans auront ainsi l’opportunité de découvrir en live les titres qui ont marqué son retour sur la scène musicale.
Pour suivre de près l’actualité, rendez-vous sur son site officiel bakianofficial.com et suivez-le sur les réseaux sociaux @bakianofficial et la chaîne YouTube le 27 mars.

About Post Author

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.