La visite du Premier ministre hongrois Péter Magyar à Paris dépasse largement le cadre d’une rencontre bilatérale. Reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron, le nouveau dirigeant hongrois poursuit sa tournée européenne après Varsovie, Bruxelles et Berlin afin de rétablir la confiance entre Budapest et ses partenaires.
JOURNAL INDÉPENDANT