Warning: Undefined variable $title in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/wp-content/plugins/one-marketgoo/hook.php on line 199 Warning: Undefined variable $title in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/wp-content/plugins/one-marketgoo/hook.php on line 199 Warning: Undefined variable $title in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/wp-content/plugins/one-marketgoo/hook.php on line 199 CHAMPAGNE, POUR UNE BELLE PEAU ! - Impact European

Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

CHAMPAGNE, POUR UNE BELLE PEAU !

4 min read
Elle a donc décidé de compléter la gamme en présentant les 2 derniers nés, un sérum et une crème à base de champagne végan pour sublimer le visage.
Catherine Feher, diplômée de l’IRCA et habilitée par les rectorats de Nice et Paris, transmet son savoir-faire et sa passion depuis près de 24 ans. En créant sa propre gamme cosmétique, elle a innové dans le domaine des produits anti-âge en utilisant des principes actifs très concentrés qui assurent  un véritable embellissement et un rajeunissement efficace, durable et visible.
 
Elle a donc décidé de compléter la gamme en présentant les 2 derniers nés, un sérum et une crème à base de champagne végan pour sublimer le visage.
 
Au programme: le sérum Elixir et la crème Elixir, toutes 2 composées de champagne végan associé à l’acide hyaluronique BIO et à la vitamine E. L’utilisation combinée de ces 2 produits en fait l’anti-oxydant le plus puissant sur le marché.  Anti-inflammatoire cutané, ils conviennent aussi aux peaux matures et aux peaux très sensibles. Elles s’utilisent matin et soir sur une peau nettoyée, en appliquant d’abord le sérum élixir puis la crème elixir. 
 
Pourquoi des élixirs au champagne?
 
L’idée est venue alors qu’il restait un peu de champagne sur une table lors d’une soirée. Catherine a donc décidé de tester le champagne sur sa peau, bien que ne sachant pas quels en seraient les effets, mais en tant que chimiste, elle connaissait déjà les réactions En effet, il existe des crèmes à base de caviar, de lait de chèvre, de lait d’anesse, de fruits, etc, alors pourquoi ne pas sortir une gamme à base de champagne végan très concentré, mélangé avec de l’acide hyaluronique BIO et de la vitamine E.
 
Les avantages de l’utilisation du champagne
 
Le champagne contient du zinc, des polyphénoles, du lithium, des principes actifs qui associés à l’acide hyaluronique à faible poids moléculaire, aux vitamines A,C,E dosées pour une pénétration cutanée maximum, au collagène et élastine végétale, à l’allantoïne…donnent un résultat très efficace. Ce complexe anti-âge s’adresse aux peaux matures (à partir de 50 ans ou sensibles (pour des plus jeunes). C’est surtout un désépaississant de peau extra-ordinaire pour les femmes comme les hommes. qui atténue les rougeurs.
 
D’autres marques font aussi ce genre de produits avec la vinothérapie, du vin ou autre boisson. Pour l’instant, Catherine Feher est la seule marque à utiliser un champagne végan qui contient beaucoup de polyphénoles, bons contre le vieillissement. Toutefois, le sucre du champagne mélangé aux autres principes actifs tels l’acide hyaluronique  BIO et les vitamines, est diminué fortement.
 
Combien de temps attendre avant les premiers résultats?
 
On perçoit les premiers résultats au bout de 15 jours à 3 semaines, sur les aspects raffermissant et lissant, pour les personnes qui s’occupent de leur peau ou suivent des protocoles « Skin Perfect » en institut. Le temps est variable selon les types de peau dont celles beaucoup exposées au soleil.
 
Présentation parisienne
 
Pour le lancement  international des 2 nouveaux produits-Elixir au champagne végan, le 14 octobre dernier, Catherine était présente lors de la soirée d’inauguration au centre Maison Eiffel, 60 rue Miromesnil (75008), où la gamme Catherine Feher est présente. Elle était entourée du Dr Yann Lévy, médecin morphologue et anti-âge; du Dr Sydney Ohana ainsi que de Marilyn Dupuis, responsable Pôle Esthétique et Marketing  Clinique Eiffel Carré Or, mais aussi de nombreux autres invités dont le réalisateur Lucas Malod ou la blogueuse et ambassadrice Côte d’Azur Carolyn Paul.
 
Catherine Feher est associée au Dr Yann Lévy qu’elle avait rencontré, il y a 3 ou 4 ans dans le but de commercialiser sa gamme à la clinique Eiffel (75016). Ensemble, ils, ont eu l’idée d’ouvrir un lieu plus convivial et moins sacralisé qu’une clinique où l’aspect chirurgical domine. C’est pourquoi, l’ouverture d’instituts franchisés a permis à la clientèle de passer des journées entières à s’occuper d’elle-même en pouvant faire du sport, se relaxer en se faisant masser et même profiter de la cryothérapie… C’est ce qu’ils appellent « Les Journées « Maison Eiffel ». Ils ont d’ailleurs le projet d’ouvrir des franchises à travers le monde. La marque Catherine Feher est déjà commercialisée sur la Côte d’Azur (Cannes, Nice), à Paris, Monaco, Dubaï, St Barth…
 

About Post Author

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

RSS
Follow by Email
Warning: Undefined variable $title in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/wp-content/plugins/one-marketgoo/hook.php on line 199 Warning: Undefined variable $title in /customers/a/d/f/impact-european.eu/httpd.www/wp-content/plugins/one-marketgoo/hook.php on line 199