Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

3 jours max repousse les limites de l’action-comédie de la bande à Fifi

2 min read
La nouvelle comédie de Tarek Boudali, "3 jours Max", sort en salle le mercredi 25 octobre au cinéma. Suite de 30 jours max, le long-métrage est bourré de références à des films d'action culte.

La nouvelle comédie de Tarek Boudali, « 3 jours Max », sort en salle le mercredi 25 octobre au cinéma. Suite de 30 jours max, le long-métrage est bourré de références à des films d’action culte.

Ce lundi 16 octobre a eu lieu l’avant-première de 3 jours max réalisé par Tarek Boudali. Pour l’occasion, les membres du casting du film et plusieurs stars se sont rassemblées pour assister à la projection.

Tarek Boudali s’est à nouveau entouré de ses amis de La bande à Fifi dans ce long-métrage, Philippe Lacheau, Élodie Fontan, Julien Arruti et Reem Kherici.

Dans cette nouvelle comédie, qui n’est autre que la suite de 30 jours max sorti en 2020, le comédien reprend le costume de Rayane, un policier maladroit qui, après avoir affronté un baron de la drogue, va devoir sauver sa grand-mère, incarnée par Marie-Anne Chazel, des griffes d’un cartel mexicain.

La sortie de 30 jours max de Tarek Boudali avait été gâchée par la fermeture des salles due à la pandémie de COVID. Pourtant le long métrage avait tout de même fait venir 1,3 million de spectateurs au cinéma. Trois ans plus tard, le comédien et réalisateur revient avec la suite intitulée 3 jours max.

L’une des séquences les plus mémorables du film se déroule à Abu Dhabi, où Tarek escalade la tour Conrad, défiant la gravité pour une parodie de scène rappelant « Mission Impossible ». Les cascades sont de plus en plus audacieuses, mais Tarek souligne l’importance de la sécurité et de son chef cascadeur, Christophe Marsaud, qui l’a aidé à réaliser ces exploits.

Rayane, abandonne tout pour aller sauver sa grand-mère, kidnappée par un cartel de la drogue. Deux émeraudes aux pouvoirs magiques qu’il doit récupérer à l’autre bout du monde, l’une à Abu Dhabi et l’autre à Cancun, dans un temple perdu au fond de la jungle mexicaine. Il n’a que trois jours pour effectuer sa mission, entouré par trois comparses.

Tarek Boudali a réussi à créer une atmosphère amusante et glamour tout en repoussant les limites de l’action et de la comédie dont vous pourrez profiter dès le 25 octobre au cinéma !

About Post Author

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.