Joyce Jonathan s’est produit en concert sur la scène flottante d’Agde le 20 août 2019.
Joyce Jonathan est une autrice-compositrice-interprète et guitariste française. Joyce Jonathan a appris le piano à l’âge de 7 ans et a composé ses premières chansons, qu’elle a partagées avec ses sœurs aînées. L’artiste a appris le chant à 11 ans en cachette. Joyce Jonathan apprend la guitare en autodidacte et elle compose elle-même ses chansons dans un style folk intimiste.
A l’âge de 18 ans, l’artiste est lancée sur le site internet du label communautaire My Major Company.
Joyce Jonathan a fait des études scientifiques et a poursuivi des études de psychologie et obtient son diplôme de licence. Joyce a de bonnes connaissances du mandarin.
Joyce Jonathan s’ouvre également à un public international. Son album en mandarin sort en Chine et à Taïwan fin 2010 et se hisse très rapidement en tête des ventes, se plaçant dans le top 5 des ventes d’albums à Hong Kong et Taïwan.
A 16 ans, elle poste sur le site de réseau social MySpace trois de ses compositions. Elle contacte également Michaël Goldman, cofondateur du nouveau label communautaire My Major Company, pour l’inciter à écouter ses titres.
A l’âge de 18 ans, elle est lancée sur le site internet du label communautaire My Major Company. Elle atteint dès le 13 mai 2008 les 70 000 euros alors requis pour la production de son album, grâce à ses 486 producteurs.
En 2011, elle est lauréate de la catégorie « Révélation française de l’année » des NRJ Music Awards.
Joyce Jonathan fut nominée plusieurs fois au NRJ Music Awards, en 2012, 2013, et 2014. Dernièrement,elle apartticipé au jeu télévisé de Mask Singer de TF1. L’artiste était l’abeille.
Pour la sortie de son nouvel album « Une place pour moi », Joyce Jonathan partira en tournée à partir du 8 décembre en province à La Rochelle, Le Passage, Saint André en Vivarais, à St Agathon, le 10 décembre à Montreuil Bellay et en Ile-de-France en 2020. Joyce Jonathan sera en tournée aussi en 2020- 2021.
Very interesting points you have observed, regards for putting up.