Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

47ème édition des Best Awards au Four Seasons

Comme chaque année, les invités ont sorti leurs tenues.

La 47ème édition des « Best Awards » a eu lieu le mardi 28 janvier 2025 au « Four Seasons Hôtel George V, situé au 31 de l’avenue du même nom.  A cette occasion, de nombreux illustres invités étaient réunis autour du créateur de l’événement, Massimo Gargia et du co-fondateur Omar Harfouch.

L’objectif de la soirée était de réunir des fonds au profit de l’association The Children for Peace, une ONG créée en Italie dans le but d’aider les enfants du monde entier qui ont besoin d’aide pour survivre, qu’elle soit d’ordre financière, alimentaire ou médicale.

Pour cela, une vente aux enchères d’objets d’art a été organisée pendant le dîner. Les enchères ont d’ailleurs permis de récolter une somme record d’environ 100.000 euros, grâce notamment à la vente d’une bague du célèbre joaillier Edouard Nahum, d’une sculpture de Richard Orlinski, l’artiste Français le plus vendu au monde, d’un collier Philippe Ferrandis et de plusieurs photos ou tableaux réalisés par Natacha Toutain, Jean-Daniel Lorieux, Patricia Khodora ou encore Eva Lanska.

L’ambiance glamour était au rendez-vous, notamment avec l’arrivée remarquée de Samuel Le Bihan et Stomy Bugsy à bord d’une somptueuse Cadillac rose, ajoutant une touche rétro à l’événement.

Parmi les invités, Adriana Karembeu n’est pas apparue au bras de Marc Lavoine mais à celui de Cindy Fabre, son amie depuis de longues années. Les deux femmes ont misé sur un look sombre, l’ancienne directrice de la société Miss France a ébloui dans une longue robe fendue aux bretelles fines et scintillantes tandis que l’ancien mannequin avait opté une nouvelle fois pour un ensemble de costume et une chemise blanche au décolleté plongeant.

Ont également assisté à l’événement l’actrice Brigitte Fossey, Orlando, frère de Dalida, Grace de Capitani, le couturier Jean-Claude Jitrois, l’acteur Samuel Le Bihan, Stomy Bugsy, la présentatrice Christine Kelly, le sculpteur des stars Richard Orlinski, l’humoriste Anne Roumanoff, Béatrice Dalle, la chanteuse Élodie Frégé, Maxime Dereymez de Danse avec les stars, l’incroyable chanteuse de rue Maliya Jackson, qui a époustouflé l’assemblée lors d’un live improvisé, Nicoletta, Samy Naceri, Mia Frye, Tex, l’avocate et chroniqueuse Sarah Saldmann, Nabila Khashoggi ou encore le joaillier Edouard Nahum, le prince et la princesse du Luxembourg. Sans oublier bien sûr Chico Bouchikhi, co-fondateur des Gipsy Kings, qui a enflammé la soirée avec son groupe, Chico and the Gypsies.

Certains invités n’ont pas résisté à l’appel de la danse. Parmi eux, Brigitte Fossey s’est laissée porter par le rythme, virevoltant entre les tables de la salle où se déroulait la remise de prix.

La traditionnelle remise de Prix

Côté récompenses, les Best Awards ont honoré les femmes et les hommes les plus élégants au monde, que ce soit par leur style de vie ou leur engagement professionnel. Parmi les lauréats de cette édition, on retrouve des personnalités aussi charismatiques qu’inspirantes : Béatrice Dalle, S.A.R le prince Irakli Bragation de Moukhrani, Anne Dray, Stomy Bugsy, Élodie Frégé, le baron de Montesquiou Fenzensac d’Artagnan, Christine Kelly, Nicolas de Villiers, Chahrazad Rizk, Samuel Le Bihan, H. Sabbagh Sana, Richard Orlinski et Jérémy Urbain.

Une belle manière de célébrer leur influence et leur raffinement lors de cette 47ème édition des Best Awards, placée sous le signe de l’élégance et du prestige.

About Post Author

About the author

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.