Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

CINDY LOPES AFFICHE SES EXPRESSIONS CORPORELLES

Le 8 septembre dernier, Cindy Lopes a accueilli ses amis lors du vernissage de son exposition "Impressions corporelles".

Le 8 septembre dernier, Cindy Lopes a accueilli ses amis lors du vernissage de son exposition « Impressions corporelles ».

« Tout est possible quand on décide. Voilà ce que j’aimerais qu’on retienne de mon passage sur terre. On peut manquer de pudeur mais rester un exemple pour la génération à venir. En 2009, j’ai été médiatiquement propulsée dans l’arène du PAF et j’entend bien défendre aujourd’hui encore les couleurs de la féminité avec les indécentes empreintes de MON corps.

Jusqu’au 10 octobre, elle expose à la Concorde Art Gallery (75015), la plus grande galerie érotique de la capitale, loin de la chaleur environnante (près de 35° ) et dans une ambiance climatisée. « Coco fesse » est la représentation des impressions sensuelles de l’artiste qui déclare être le pinceau de ses oeuvres.

Qui est Cindy Lopes?

Née le 21 mars 1983 en région parisienne, dans une famille d’origine italienne et portugaise, Cindy Lopes est issue de la saison 3 de l’émission de télé-réalité Secret Story. Initiatrice du « girl power », elle revendique ses opinions et sa biexualité, en devenant égérie de plusieurs photographes qui mettent son corps en avant. dans des ouvrages et sur le Net. Elle milite également pour le droit des femmes.

Après l’obtention de son bac et une formation professionnelle en coiffure et maquillage, elle se fait connaître au cinéma.et dans des émissions de télé-réalité. En 2011, elle participe à « Carré Viiip » sur TF1 où elle est confrontée à des Viiip confirmés comme François-Xavier ou Mickael Vendetta. En tant que Wanna Viiip, elle était une « anonyme » qui cherchait la gloire.

Coté vie privée, Cindy Lopes est maman pour la première fois en septembre 2017. Elle affiche sa grossesse en mars de la même année, lors de l’inauguration de la Foire du Trône. sa fille Stella vient au monde en septembre. Elle aura également un petit garçon, né en février 2019, prénommé Raphaël.

A l’aise avec son image et son image, elle n’hésite pas à poser dénudée. En 2014, elle dévoile ne pas avoir honte de se reconvertir dans le porno (soft) en tournant une petite vidéo pour un site français. Toutefois son chemin télévisuel n’a pas été sans embûches, entre une diminution mammaire et une tentative de suicide que l’on a pas prise au sérieux, il fallait compter sur l’omniprésence des caméras. La vie de cette femme indépendante cache aussi des blessures. En effet, en 2021, elle a dévoilé avoir été victime de violences conjugales de la part de son ex-compagnon, alors quelle était enceinte de son second enfant en 2019. Désirant se séparer de ce dernier, avec qui elle ne s’entendait plus, elle a été affrontée à sa brutalité et à son agressivité. Il était devenu agressif à son encontre et à celle de sa fille, défonçant le comptoir quand il était de mauvaise humeur et s’en prenant à la petite. La situation dégénérant, suite aux agressions successives, et seulement après 3 jours d’ITT, elle s’inquiète alors pour sa grossesse et le bébé qu’elle porte, ne le sentant plus dans son ventre. Elle porte plainte contre son ex-compagnon mais l’affaire est classée sans suite car il y avait des preuves mais pas assez d’ITT. En tant que femme forte, elle ne voulait pas priver ses enfants de leur père et n’osa pas aller plus loin, devenant otage de la situation. Toutefois, tentant de remonter la pente, elle pensait que l’homme était revenu pour les enfants mais en fait, c’était pour elle car il était attiré par la notoriété et voulait « dominer une femme forte ».

Femme de télé, créatrice de mode et de cosmétiques, mais aussi journaliste pour TVmag, Cindy Lopes est présente partout sous ses allures aguicheuses. Cette blonde incendiaire aime mettre ses formes en valeur mais déteste les hommes machos.

About Post Author

About the author

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.