Le Paris Saint-Germain a remporté sa deuxième Ligue des champions consécutive en dominant Arsenal à Budapest et confirme son installation parmi les grandes puissances du football continental.
Nasser al-Khelaïfi
Après avoir célébré leur victoire en finale de la Ligue des champions avec des milliers de supporters sur les Champs-Élysées, les joueurs du Paris-Saint-Germain sont arrivés ce dimanche après-midi au palais de l’Élysée.